Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 septembre 2011

3 p'tites pages....

J'ai réussi à faire 3 pages ce week-end : un exploit pour moi! il faut dire que le temps abominable qui a régné en Normandie ces deux jours, m'a facilité la tâche!

Voici la 1ère (c'est un lift d'une page de  ange proposé sur le forum "la guilde du scrap"):

thibetjules

 (papiers bazzil et kesiart - alphabet jillibean soup )

La 2ème, je l'ai faite d'après un sketch de tribu 24: 

zen

(papiers késiart et jillibean soup- alphabet AC)

et le 3ème est un lift de la page parue en couverture du numéro 22 d'ES. Elle est de  Elise Amann :

julienardeche

(papiers 4h37 - mahé noir - tampons florilèges- perles d'eau-pellicule tim holz)

J'ai une préférence pour les deux premières à cause des papiers késiart que j'adore! et vous?....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, ça alors ! <br /> <br /> Je n'avais pas remarqué en parcourant ton blog ce lift de ma page parue en couv d'Esprit scrap.<br /> <br /> Ca me fait bien plaisir ! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elise, d'Elaia Design <br /> <br /> PS : tu as le Scrap'Calendrier aussi ?
L
3 pages magnifiques comme à ton habitude!
L
GROS GROS coup de coeur pour la seconde !!! les tons sont sublimes !! bizzzzzzzzzzzz
L
Un coup de coeur pour la deuxième ! bises. laurence.
P
oh là là elles sont superbes!! De bien jolies MEP, de belles photos!! Je craque complètement pour la seconde suis folle aussi de ces papiers!<br /> bises
Publicité