Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
12 septembre 2011

mini "tourniquet"

Cet été, nous avons fait avec des amis une randonnée de plusieurs jours avec des ânes, en Bourgogne, dans le Brionnais. Nous avons tous beaucoup aimé cette expérience nouvelle pour nous.

Nos amis nous recevant ce week-end, je leur ai fabriqué un petit album tourniquet en suivant les instructions de sandra02 sur le forum 4,3,2,1 pour leur offrir... Place aux images!

La couverture:

ane1

 

L'intérieur:

ane2

ane3

 

ane4

 

ane5

ane6

ane7

ane8

La carte qui accompagnait l'album

aneetcarte

(papiers kesiart itinérance - tampons florilèges)

Merci Sandra pour ce tuto: Ce fut un régal de faire cet album!

Et merci à vous de passer ici et regarder mes créations...Chaque petit mot que vous laissez me touche beaucoup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un sublime album<br /> j'aime beaucoup le papier les photos sont extra<br /> bravo <br /> une jolie carte aussi<br /> bizzzzzzzzz
A
Sublime ton mini, très harmonieux, j'aime beaucoup !
W
Un régal pour toi de le composer et un régal pour nous de l'admirer.
I
super mini, j'aime beaucoup le structure ! bravo !
F
j'ai loupé ta newletters ? grrrr<br /> Ton album est magnifique, j'aime le temps, le rythme donné<br /> Bises et bon début de semaine
Publicité