Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 septembre 2011

oh, la, la....

Ca fait presque un mois que je n'ai rien posté... Il est vrai que je ne scrappe pas beaucoup en ce moment... Envolées mes belles résolutions de finir mes minis en cours avant d'attaquer septembre... trop de choses (moins???) importantes à faire avant!

Voici tout de même une pageounette faite il y a quelque temps lors d'un scraplift en chaîne sur le forum 4,3,2,1... airvacances

ainsi que 2 petites cartes :

Picnik collage

En tout cas, je remercie vivement tous mes visiteurs : votre visite et vos commentaires me font vraiment toujours chaud au coeur!

Je reviens bien vite avec un mini, une carte  et une page en cours de finition!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tres jolie page<br /> j'adore les tons<br /> de bien jolie cartes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais! Il y a des vrais merveilles!<br /> J'aime tout particulièrement cette page. Je mets ton blog dans mes favoris. =)
M
Superbe et j'adore ta MEP.<br /> Bisous
S
Cartes et page un vrai régal...bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
Ta page est superbe et j'aime beaucoup le tampon de la fleur, tu l'as super bien travaillé!!!<br /> Bizzz et bonne journée Gégé
Publicité