Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
16 août 2011

mini album " Profitez des plaisirs simples"

Encore moi!

je continue sur ma lancée en vous présentant aujourd'hui un mini fait en atelier avec Sylvie  en novembre 2010... Eh oui, J'ai décidé , en ce mois d'août pluvieux, de finir tous les minis que j'avais en cours avant d' attaquer quelque chose de nouveau à la rentrée!

J'ai eu un énorme plaisir à faire cet album plutôt "shabby", un style qui n'est pas le mien mais que j'admire. J'y ai mis des photos du mariage de mon neveu en essayant d'avoir un portrait de chaque membre de notre famille...pas facile comme "challenge"...il y a quelques manques... Dommage...

sylvie1

 

sylvie2

 

sylvie3

sylvie4

sylvie5

sylvie6

sylvie7

 

sylvie8

 

 

sylvie9

sylvie10

 

sylvie11

sylvie12

 

Merci Sylvie pour ce beau projet! Tes ateliers vont aussi me manquer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de tel pour entretenir de si beaux souvenirs, qu'une création très réussie. Cela m'évoque le 5-6-10, avec ma scrappeuse d'amour ! Pensées Poétiques
-
Quel magnifique travail avec les tampons ... c'est superbe ! Bises.
C
Bel album ! Bravo !!
J
Quelle bonne idée de l'avoir terminé, ton album est très beau, un peu étonnant au niveau des couleurs ( pour du shabby) mais c'est SUPERBE et cela lui donne beaucoup de charme et ta griffe !<br /> Bravo.<br /> Bisous
C
ho là là que c'est beau, magnifique souvenirs dans un magnifique écrin.
Publicité