Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 août 2011

mini album "Mon jardin secret"

Me revoici avec le mini que Muriel  (scraptoomuch) avait proposé en atelier en janvier dernier à Fécamp... Pour la petite histoire , quand j'ai eu connaissance,avant la crop, du titre de l'album , j'ai choisi des photos de mon jardin prises durant l'épisode neigeux de décembre 2010. J'ai été surprise quand j'ai découvert que Muriel, elle, avait mis des photos du Maroc!

Voici donc mon album pas tout à fait de saison (quoique...lol!) Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir...

muriel1

muriel2

muriel3

muriel4

muriel5

muriel6

muriel7

muriel8

muriel9

muriel10

 

muriel11

 

Un grand merci, Muriel, pour ce bel album, pour ta gentillesse et pour tes qualités d'animatrice : tes ateliers vont me manquer!

et merci à vous qui vous attardez chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe ce mini, photos et tons du papier sont parfaitement en harmonie !<br /> De belles difficultés techniques bien maîtrisées.
C
Tes photos de jneige sont superbement mises en valeur par les couleurs de ce bel album !! J'aime beaucoup !
P
Roooo là là il est vraiment très sympa !!!<br /> BIzzzz
G
Wahouuu un régal pour les yeux que cet album aux couleurs harmonieuses et somptueuses avec des photos qui y trouvent une place de choix!!!<br /> Bizzzz Gégé
C
que c'est beau!
Publicité