Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
5 août 2011

De retour avec un mini!

Coucou!

Me voici de retour après 3 semaines de vacances passées en Ardèche et en Bourgogne, deux bien jolies régions de France!

Merci du fond du coeur à toutes celles qui ont déposé un petit message sur mon blog durant mon absence!

Me voici donc de retour dans la blogosphère avec un mini C&S dont j'avais commencé la structure en crop avec Odrai (en octobre dernier!). Je l'avais pris pour le finir en vacances... L'intérieur ne doit pas beaucoup ressembler à celui d'Odrai vu que j'avais oublié la fiche technique chez moi...

Place aux (nombreuses) images!

odrai1

 

odrai2

 

odrai4

 

odrai5

 

odrai6

odrai7

odrai8

odrai9

odrai10

 

odrai11

 

odrai12

 

odrai13

odrai14

 

odrai15

odrai16

odrai17

odrai18         odrai19

odrai20

C'est tout pour aujourd'hui! Merci d'être resté jusqu'au bout!

Je reviens vite avec le mini "mon jardin secret" fait en atelier avec Muriel (scraptoomuch)...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sobre, simple, lumineux = magnifique !! bravo!!!
L
MAGNIFIQUE ce mini. J'adore.
C
J'aime beaucoup ce mini très c&s qui mettent si bien en valeur ces jolies photos.
C
Bravo pour cette réalisation. La structure est parfaite et les photos estivales nous apportent le rayon de soleil qui nous fait tant défaut cet été.
C
c'est chouette ton album avec toujours beaucoup d'imagination!!vivement vendredi pour parler scrap ....évidemment!
Publicité