Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 juin 2011

Petit mini Clean & Simple...

Bon, j'avoue que je ne suis pas très productive côté scrap en ce moment! Mais comme d'habitude, la fin de l'année scolaire est hyper chargée!

Je vous présente tout de même un petit mini tout en simplicité que j'ai fait pour le jeu par équipe "Poudlard" sur le forum C&S. Les consignes étaient simples : une structure à respecter, des ronds, des traits, de la transparence:

c&s1

c&s2

c&s3

c&s4

c&s5

 

c&s6

c&s7

c&s8

la transparence :

c&s9

Je terminerai ce post par une page à contraintes toujours pour le même jeu:

Il fallait mettre, du marron, du bleu, un titre qui commence par S et un aigle (symbole de mon équipe) sur sa page:

spectaculaire

 

J'espère revenir bien vite ici! Mille mercis pour vos commentaires chaleureux et encourageants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah tiens, et en plus on était dans la même équipe à Poudlard, ben décidément ! ;-p
M
un mini et une page superbes!!!<br /> bisous!<br /> <br /> http://coteclean.canalblog.com/
L
sobre mais si joli !<br /> bises
D
Très beau mini tout simple comme j'aime et la page et magnifique aussi.
-
Un très beau mini avec un joli design épuré et équilibré. Une belle page aussi !
Publicité