Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
30 mai 2011

3 p'tites pages....

C'est presque devenu un rituel : le lundi, je poste mes pages de la semaine passée!

Me voici donc de retour avec 3 pages faites pour le jeu "Bienvenue à Poudlard" sur le forum C&S tout simplement. Les deux premières sont des pages à contraintes et la troisième est une dictée de page proposée par julia du forum.

Pour la première, il fallait mettre du gris, du jaune, du blanc, du bleu, ne pas utiliser de perfos, mettre une cachette, un noeud, une suite de chiffres et un animal sur sa page:

prince

 les cachettes dévoilées:

prince2

J'ai eu du mal à faire ma page : il y avait beaucoup de contraintes à respecter!

Pour la  deuxième, il fallait faire une page avec du vert, des ronds et un seul brad:

vert

C'est une pageounette toute simple mais que j'aime bien!

Enfin voici la troisième, la dictée :

maryse

Ce n'est pas mon style de scrap mais j'aime bien sortir de ma zone de confort de temps en temps!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Merci de passer par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Whoooowhoooo ! Que de belles pages ... j'adore ! Bises.
C
J'aime beaucoup ta deuxième page!
T
elles sont superbes ces page!<br /> j'ai un gros faible pour celle avec les cachettes! bravo madame!!!
-
De bien jolies réas : bravo !
L
ma préférée la 2éme page<br /> bises
Publicité