Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 mai 2011

2 nouvelles pages!

Coucou! Me revoici avec 2 nouvelles pages "à contraintes" faites pour le challenge "Bienvenue à Poudlard" sur le forum C&S tout simplement...

Voici la première... Il fallait scraplifter une page, mettre une fleur fabriquée "maison" (je l'ai faite  en papier de soie et fibres) , mettre du volume, mettre 2 choses de taille différente (j'ai mis 1 gros et 1 petit oeillet) mettre un quadrillage et du gris, blanc, noir !

reveuse

song2     

                                                                   song3

(papier de fond késiart - bazzils blanc et noir - tampon sultane - feuilles prima - ruban may art - briques : jeux de construction)

Pour la deuxième, il fallait écrire un journaling d'au moins 50 mots, faire un doodling à la main, mettre au moins 5 étoiles, et s'inspirer de cartes proposées: j'ai mis des rouleaux, du papier à pois, un porte-étiquette!

J'ai eu du mal à faire ma page : à vrai dire,  le doodling m'a bloquée!

brrr

(papiers bazzils noir et blanc- ondulé mahé blanc -  découpes étoiles quickutz - porte-étiquette toga - épingle étoile maya road) 

J'avoue que j'aime bien faire ces pages à contraintes qui me forcent à réfléchir!

Merci pour vos petits mots si encourageants et merci aussi à tous ceux et toutes celles qui se sont abonnés à mon blog!

Bonne journée!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog via Elaïa Design et waouhhhhhh quel bonheur ! Que de merveilles !<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZ & à bientôt !
C
De blog en blog je suis arrivée sur le tien. J'y ai trouvé de bien jolies pages!!
L
Magnifiques pages. Je suis sous le charme de la première. Elle est sublime.
G
Oh la la c'est magnifique, quel talent tu as de scrapper deux pages superbes et si différentes l'une de l'autre!!!<br /> Bravo.<br /> Amitiés Gégé
S
tes pages sont très belles! un gros coup de coeur pour la 1ère!<br /> bizz
Publicité