Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
16 mai 2011

Baptiste et Julien....

Aujourd'hui je vous présente 2 pages faites avec les nouveaux papiers sultane : les dizos...

La première est un scraplift d'une page de scrapucine, faite pour le challenge scraplift du mois sur le forum 4,3,2,1...

baptiste

un régal à faire....

La seconde est une dictée de page A4 , faite sur le forum C&S .... Comme je n'ai pas d'album A4, je l'ai recollée sur page 30 x 30!

julien

J'aime bien cette photo de Julien et j'aime bien aussi le résultat de cette dictée!

Merci de venir ici et Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette fois-ci je n'ai pas de page préférée, les deux me plaisent vraiment!
L
Elles sont superbes tes pages woawwwww
L
Superbes pages. J'adore ton style.
C
superbe, ma préférence va à la 1ère page
K
ces deux pages sont superbes...
Publicité