Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
2 mai 2011

Quelques réas!

Oh, la, la, ça fait presque 3 semaines que je ne suis pas venue ici! 3 semaines ou presque sans toucher le moindre bout de papier. Cependant, samedi, je me suis dégagé du temps et j'ai fait 3 pages (rien que ça lol!)  pour le jeu d'avril sur le forum 4,3,2,1.... Les voici!

Ce sont des pages "à contraintes":

la première (celle que je préfère!) : je devais mettre du bleu, le mot aimer, un tag. Je suis partie d'un sketch d'  Emixam  mais j'ai beaucoup dévié!

aimer

 (papier de fond sultane - chutes de papiers et rub-ons october afternoon - tampons l'encre et l'image  - chipboards AC et crate paper)

la seconde (j'aime bien cette photo de nous 6!) : je devais utiliser du rouge, le mot "ensemble", un brad. J'ai utiliser le sketch n° 8 de  Kali :

famille

 (papiers bazzil blanc et AC - carton ondulé mahé - sticker kesiart - tampon artémio - parenthèse boanita)

la troisième (dont je ne suis pas satisfaite mais que je vous montre quand même!)  : je devais mettre du rose, le mot "nature" , une fleur:

 nature

 (papier bazzil et sei - découpes cricut)

Enfin voici une carte plutôt shabby pour l'anniversaire d'une de mes amies :

carte_val

 Voilà... c'est tout pour aujourd'hui!

Merci du fond du coeur de passer ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super tes réas! j'adore les 2 premières pages!<br /> bisous
S
Un joli florilège de pages ;-)<br /> et une super jolie carte ! <br /> bisous
P
Très très gros coup de coeur pour la 1 et la 2!!<br /> Ta carte est superbe!!<br /> bisous
L
c'est tout... et bien bravo, quelle jolie production!<br /> bises
A
Jolies jolies tes pages !<br /> Ta cartounette aussi d'ailleurs !!!
Publicité