Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
13 avril 2011

de retour...

Eh oui, je dois avouer que le beau temps des jours passés, m'a éloignée de ma table de scrap! Je viens tout juste de terminer quelques pages commencées en début du mois!

Tout d'abord voici le lift d'une page de Tagali qu'elle avait proposé en dictée sur le forum made in scrap.  Elle répondait à un défi sur le forum 4,3,2,1:

IMG_3657

(papier SEI et bazzil - alphabet AC- stickers késiart)

Ma 2ème page est encore une page pour un défi sur le forum 4,3,2,1 :

IMG_3662

 (bazzils vert, rouge, blanc - rub-ons rdg - ficelle jillibean soup) 

Enfin la dernière est une petite page faite pour le plaisir, c'est  un scraplift d'une page de Lori Mancini (http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=126708 )  qui m'avait tapé dans l'oeil!

IMG_3665

 (bazzils blanc et marron- papier et fleurs Basic grey "pyrus"- papiers ondulés mahé kraft et noir - tampon artémio et l'encre et l'mage - alphabet crate paper)

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Merci encore de passer ici : vos petits mots sont autant de petits rayons de soleil! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes pages sont encore une fois très belles! Et j'ai un gros gros faible pour la seconde!!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bravo pour cette production ! Un énorme coup de coeur pour la dernière !
C
Elles sont les 3 très belles et originales<br /> j'adore le papier fleuri vintage<br /> bises
S
tes pages sont très belles et toutes très différentes, c'est un vrai plaisir de découvrir tes réas!<br /> bisous
Publicité