Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
31 mars 2011

2 petites pages habillées de papier SEI...

Aujourd'hui je vous présente deux pages faites avec des papiers SEI de 2 collections différentes (With all my heart et black orchid), papiers que je trouve vraiment superbes! 

La première a été faite dans le cadre d'un lift secret proposé par Perritan, sur le forum C&S tout simplement:

nature

La deuxième est une dictée de page proposée par Mylen sur ce même forum :

toi

J'ai une préférence pour la première! et vous?... En tout cas, merci d'y jeter un coup d'oeil!

Bonne soirée!

Maryse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben moi j'ai une preference pour la seconde , sans doute pour les couleurs
A
Superbes pages! Et moi aussi j'ai une préference pour la 1ere!
M
bonjour, je découvre ton blog et j'y vois des réalisations magnifiques. J'aime beaucoup. Alors à bientôt et scrapbise de Tahiti.
G
Un gros faible pour ta première page que je trouve magnifique !... Couleurs et photo sont parfaites !
S
Oh bien moi j'aime beaucoup les deux... différentes mais très belles bravo!<br /> bizzzz
Publicité