Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
27 février 2011

2011 en 52 pages : semaines 5 et 6...

...en une seule page que voici!(eh oui j'ai un peu triché...lol, mais j'avais peu de choses à dire sur ces deux semaines!...)

Je suis partie d'un sketch paru sur le blog Késiart mais que j'ai beaucoup détourné et du combo de couleurs du mois de février proposé par le forum 4,3,2,1 : noir, rouge , jaune.

52p5et6

52p5et6bis 

 

Papiers bazzils noir, blanc, rouge, jaune - oeillets WRMK 

Merci de regarder! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page <br /> jaime trop ta MEP<br /> bis
L
lol .. comme quoi les semaines sont toujours chargées ... et nous aussi à la maison on ADORE Harry potter !!!bizzzzzz
C
Wow ! Quelle classe ! c'est superbe, comme d'hab !
N
J'adoooore cette mise en page ! C'est très chouette !<br /> <br /> Euh... tu n'avais pas vu Harry Potter ? Argh ! En tant que fan absolue de la saga, je te bannie :P moi je l'ai vu le jour de la sortie et le samedi d'après :D (ouais, c'est de la fanattitude mdr)<br /> <br /> Bisous
B
Trop bien ta page! Et cette petite fleur imagée! J'aime j'aime!!
Publicité