Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
14 février 2011

St Valentin oblige....

Non que je sois méga fan de cette fête mais l'occasion était trop belle pour vous présenter une des pages que j'ai réalisée d'après un sketch ( )  lors de la crop en ligne du week-end organisée par le forum 4,3,2,1!

J'aime beaucoup cette photo prise par Thibault lors de notre voyage en Alsace!.... et j'aime bien ma page!

IMG_0011

papiers american craft - tampon artemio - coeurs découpes quickutz

merci d'avance de votre passage ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà la réa qui manquait !! mdr !! encore bravo !! j'aime beaucoup !
G
en effet belle page
M
une bien jolie page<br /> bisous
S
Ta page est une réussite !<br /> Biz
S
Une interprétation très romantique et originale du sketch : bravo !!!!<br /> BiSES
Publicité