Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 février 2011

2011 en 52 pages : page 4

Tout d'abord merci sur les gentils commentaires que vous avez fait sur mes précédentes pages!

Aujourd'hui je vous présente la 4ème page de mon album 52 semaines en 2011... Je suis partie du sketch n° 4 de Kali (http://chezkali.canalblog.com/) . Je crois d'ailleurs que je vais devenir addict de ces sketchs que je trouve très inspirants!

Merci Kali!

52p4

52p4bis

52p4ter

Papiers bazzil unis - papier basic grey - plaque making memories

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et très original. Bravo.
G
génial cette page<br /> tu as de la motivation pour faire 54 pages<br /> allez au boulot LOL
S
j'aime bcp cette mep !
G
Une très belle page pleine d'émotion et de surprises avec cette petite astuce de photo cachée !
E
Quelle page :très travaillée, avec des embellissements magnifiques : bravo !<br /> Estelle
Publicité