Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
27 janvier 2011

2011 en 52 pages p 2 et 3...

Tout d'abord, merci pour m'avoir donné vos avis sur mes dix pages préférées!

Me voici de retour avec les pages que j'ai faites sur les semaines 2 et 3 de mon journal 2011 en 52 pages...Pour l'instant, je tiens le rythme et j'ai toujours autant de plaisir à les faire...Pourvu que ça dure!

Semaine 2 : une page faite d'après le sketch n°2 de  kali ( http://chezkali.canalblog.com/ ) : La photo de la page est moche, décidément il va falloir que je prenne des cours de "traitement de l'image"!

52p2

IMG_0005

Semaine 3 : je raconte notre week-end dans l'Aisne, avec notamment, la visite du Familistère de Guise, créé par Godin au 19ème siècle (d'où la photo des poêles!) Dans l'enveloppe, j'ai mis la doc sur ce qu'on a visité, où on a couché ...

52p3

IMG_0007

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir! Voilà vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux pages très chouettes !
M
Très beau duo de pages, j'adore !!!<br /> Bisous
N
Superbe ces deux pages, très différentes l'une de l'autre mais je ne saurais dire ma préférée !!! Bise et bonne semaine !
C
Extra ces 2 pages, bien différentes.<br /> j'adore la 2e avec son côté ancien<br /> merci de me régaler les yeux<br /> bisous
A
quelle bonne idée!!et tes pages sont superbes!!et instructives!!!<br /> bises
Publicité