Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Brrr....

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai faite pour le challenge scraplift du mois de janvier sur le forum 4,3,2,1,....  L'original est une page de OUM  ( ici  ) qui fait des choses magnifiques ! Bon, j'ai remplacé les fleurs par des flocons de Neige!

Merci Oum, pour cette belle inspiration et à Chachou du forum pour nous l'avoir proposée! Et merci puis à vous qui passez par chez moi!

brrr

Papier de fond ondulé Mahé - papier AC - Flocons artémio et bonita - lettres jillibeansoup - Barrière (?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ! J'adore !
M
Magnifique ta page et le rendu du papier ondulé est extraaa !!!<br /> Bisous
C
Très jolie page avec un photo super sympa !
P
ta page est superbe et j'aime aussi la photo!
M
tu sais que cela aurait fait aussi le challenge de la quinzaine de Janet's lol!<br /> elle est magnifique ta page!<br /> tu n'as plus qu'à recommencer pour le challenge, ah lala! bises Maryse
Publicité