Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
10 janvier 2011

une petite page "divine idylle"!

Après une longue période consacrée à faire mon December Daily et mes cartes de voeux, dur, dur de retrouver l'inspiration pour faire une page!

Je suis donc partie d'un sketch d'armance trouvé sur le blog Késiart et du combo de couleurs du mois sur le forum 4,3,2,1... (rouge, orange, bleu "canard") et voici ma page:

divine_idylle

Bazzil blanc à pois, papiers echoparc, stickers késiart

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on dirait que les combos t'inspirent, ta page est trop trop top!!<br /> bonne année Maryse<br /> bizz
P
une superbe réussite! ta page est lumineuse!
Z
Je viens de parcourir les dernières pages de ton blog et le mot qui m'est venu spontanément est "fabuleux". J'ai tout aimé de tes réas et ton décember daily est magnifique. Tes cartes sont colorées et splendides . Tu es vraiment très douée<br /> <br /> Bravo !!
M
Sublime !!!
P
Cette page est vraiment très joli !! Bravo <br /> <br /> Merci pour ta petite visite et tes gentils commentaires ! ;-)
Publicité