Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
24 décembre 2010

petits scrap cadeaux de noël!

couronne

Petit passage rapide sur mon blog pour vous souhaiter un joyeux Noël et vous présenter des petites réas qui vont être offertes ce soir!

Des petites boites qui contiennent un p'tit chèque et des chocolats pour mes neveux :

boites

Une carte cadeau pour mon mari ( je lui offre une formation en scrap apiculture, chose qu'il rêvait de faire!):

carteluc1

carteluc2

Une carte cadeau pour ma belle-soeur Corinne pour présenter un billet de spectacle (j'ai découvert cette carte en atelier avec Karine Roulet. Merci Karine pour cette jolie idée!)

carteth_1

carteth_bis2

carteth_3

Bon, je retourne à mes fourneaux... Nous sommes quand même 23 ce soir à table !!!

Merci de votre passage ici et je vous souhaite encore un bon Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop trop beau tout ce que tu as préparé. Bravo et bonnes fêtes de fin d'année.
S
Wouahhh tes réas sont magnifiques Maryse bravo!!!!<br /> Bizzzzz
P
c'est superbe!
M
C'est magnifique.
Z
C'est magnifique! Fin et raffiné!!! tu as vraiment fait des choses personnalisées pour chacun! C'est du tout beau!
Publicité