Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Mon December Daily : structure et premières pages!

Eh oui j'ai succombé à la fièvre du "December daily" mais j'en suis ravie! L'idée de tenir un journal des 24 jours précédant Noël et de l'enrichir de photos me plaisait bien!

Je n'avais pas le temps de faire la structure alors j'ai habillé un petit classeur kesiart que j'avais sous la main avec des papiers echopark "merry christmas", Les pages intérieures sont faites de papiers echo park et de bazzil blanc. J'ai rajouté des enveloppes maya roads et des transparents... Un régal à faire!

Je ne vous présente que la couverture et les premières pages textes : je rajouterai les photos plus tard (quand je les aurai faites développer) . Je vous représenterai l'ensemble une fois fini!

dd1

dd2

dd3

dd4

dd5

dd6

3ème de couverture:

dd3_m_couv

vue d'ensemble:

ddensemble

Merci de passer ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de le voir sur le forum et là, j'adooooore. Il est magnifique. Bravo.
C
je ne découvre ton DD qu'aujourd'hui mais cela aurait dommage de le râter !<br /> Bonne soirée
B
Il est vraiment très beau ton DD.<br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> Bisous
S
je ne connaissais pas le concept ! c'est une bonne idée.<br /> <br /> Très joliment décoré et les papiers sont superbes !
P
Merci pour ton passage par chez moi :D !! <br /> Ton DD est superbe, bravo !! J'aimerai moi aussi trouver le courage (et le temps !!!) de faire un DD... peut-être l'année prochaine !
Publicité