Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
1 décembre 2010

clic : une page!

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur mon calendrier de l'avant ! Honnêtement, votre engouement m'a vraiment fait plaisir !

Aujourd'hui je vous présente une petite page que j'aime beaucoup  faite dans le cadre d'un scraplift en chaîne sur le forum 4,3,2,1...

clic

papiers kesiart et bazzil - tampon bloomini - alphabet jillibean!

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup celle-ci aussi, la MEP les couleurs
C
superbe, clean & simple juste ce qu'il faut
G
OH!.... Elle est magnifique !....Tu as parfaitement su choisir et agencer ces beaux papiers pour encadrer cette jolie photo.... c'est un vrai régal !
G
Très jolie photo qui fait une très jolie page!<br /> Amitiés Gégé
S
Très chic !
Publicité