Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Noël approche..."mini "mini album "ma liste de souhaits "...

Il y a un an,  j'étais encore abonnée aux kits "scrapobsession"....Celui de décembre contenait un album kaiser kraft à décorer et des papiers bo bunny. J'avais en tête l'idée du thème de ce mini (la liste des jouets que Thibault désirait à Noël) et j'avais pris des photos de Thibault mais j'en étais restée là...Un an plus tard,  j'ai pris le temps de "matérialiser" mon projet que voici!

list1

list2

list3

list4

list5

list_6

Merci d'avance de votre venue chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est génial ce mini, tu as trouvé l'idée quelque part, un tuto?
P
Super bonne idée... je la garde en mémoire... !
N
superbe!!!!
C
oh la la c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!
L
Quel beau mini. J'adore l'idée du sapin qui dépasse.
Publicité