Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 novembre 2010

envie de clean clean!

Est-ce le temps pluvieux qui a fait que j'avais envie d'une page toute simple , toute sobre, très clean, quoi....

Bon, Il a quand même fallu que je rajoute une babiole en haut.....

IMG_0002

Bon dimanche et Plein de bisous si vous passez par l

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra! j'adore! c'est la classe!
P
simple et jolie
M
j'aime bien moi le petit truc en haut! clean and simple, j'aime de plus en plus!
S
Oh qu'elle est belle! un grand bravo maryse!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
S
Encore une réussite cette page Maryse !!!!<br /> BiSES
Publicité