Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
29 octobre 2010

mini album "karine Roulet" balade au fil de la dordogne...

Il y a quelques temps (presque 1 an!!!), j'avais acheté un kit à Karine Roulet car je n'avais pas pu assister à son atelier. Cet été, j'ai donc réalisé mon mini avec mes photos de vacances. J'ai adoré faire ce projet coloré, plein de caches, de tamponnages...

Place aux (nombreuses!!!) images!

kr_1

kr2

kr3

kr4

kr5

kr6

kr8

kr9

kr10

kr11

kr12

kr13

kr14

kr15

kr16

kr17

kr18

kr19

kr20

kr_fin

Vous êtes toujours là? Merci de votre patience et de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ;)<br /> a bientot
T
wahou! il est superbe ce mini! tres pétillant et donc plein de pep's! j'adore!
P
super chouette !! tu &as bien fait vu les papiers de mettre tes photos en N&B !!
L
c'est vraiment super beau<br /> j'adore aussi ta bannière
V
Un mini trés sympa par toutes ces jolies couleurs qui mettent bien en valeur cette trés jolie série de photos.<br /> Bisous
Publicité