Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 octobre 2010

L'école buissonnière...

Voilà un titre qui convient parfaitement à Thibault, toujours prêt à aller dehors observer les petites choses de la nature!

J'ai suivi le sketch du mois du forum C&S pour faire cette page: à dire vrai,  je me suis régalée!

ecole_buis

Papiers sultane "copains/copines" - tampons l'encre et l'image, sultane, scraposphère...

Merci encore pour tous vos petits mots qui me boostent et me réjouissent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et elle a un petit côté rétro, je trouve. J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
P
très jolie page maryse , je craque complétement !!
K
moi aussi j'aime bq cette page ... simple et réfléchie à la fois ! vraiment bien !
C
une merveille, j'adore la marelle, roh la la , ça me rappelle mon enfance
C
une merveille, j'adore la marelle, roh la la , ça me rappelle mon enfance
Publicité