Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Il était une fois...

...ma vie comme dans mes rêves...

Encore une petite page plutôt "clean free", aujourd'hui!

Je l'ai faite d'après le sketch du mois proposé par Christelle sur le forum  4,3,2,1....

Pour tout vous dire,  j'aime beaucoup cette photo où nous sommes réunis tous les 6 pour l'anniversaire de Thibault, chose rare maintenant que nos 3 grands sont dispersés aux quatre deux coins de la France!

il__tait_une_fois

papiers kesiart et sultane - tampons florilèges, sultane, kesiart

Merci pour vos petits mots sur ma dernière page et merci de jeter un coup d'oeil à celle-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te le redis ici : j'adore ta page !! ça me tente bien de refaire ce sketch dans ce sens !!
P
jolie page colorée
S
Tu as réussi à rassembler tout le monde, ça en fait une belle photo !<br /> J'ai dû la louper cette page sur le fofo... elle est très dynamique !
S
Ta page eszt très sympa avec plein de peps et je vois que le petit Thibault a presque le même âge que les miens, ils sont du 5 juin 2001!!!<br /> Scrapamitiés.
L
J'adore cette dernière et la photo est superbe. J'adore voir une famille réunie.
Publicité