Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 août 2010

2 p'tites pages ...

La première d'après un sketch de Pascale sur le forum 4,3,2,1... avec une photo de mon mari prise à contre-jour mais que j'aime beaucoup:

beyou

La seconde un scraplift de Séverine:

nous2

Merci de vous attarder chez moi et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes pages sont superbes mais un petit coup de coeur pour la deuxième<br /> Bizzz
L
une préférence pour la premiére mais j'aime aussi la simplicité de la deuxiéme<br /> bises
S
j'aime bcp et la petite enveloppe aussi. D'ailleurs où les achètes-tu ?
L
quel plaisir de revenir ici !!! gros gros coup de coeur pour ton mini sur vos vacances ... les couleurs, le style ... <br /> bravo à toi et à très vite <br /> bizzzzzzzzzz
P
oui tu assures toujours et toujours !! coup de coeur pour la prem's !!
Publicité