Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
26 mai 2010

marron, beige, rouge....

Tel était le combo de couleurs proposé par le forum just clean&fun ce mois-ci : tout ce que j'aime! J'ai d'ailleurs utilisé les chutes de papiers de mon mini/page pour faire ce combo...

Par ailleurs, j'ai suivi un sketch dont je ne me souviens plus la provenance :désolée :( 

Merci encore de passer ici et d'y laisser vos commentaires!

meilleurefacon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page ! J'adore les couleurs et la MEP.
B
magnifique!!une tuerie!!!j adore<br /> bravo a toi<br /> je decouvre ton blog, merci doublement du coup d etre passée sur mon blog et d y avoir laissé un gentil mot<br /> biz<br /> béa
G
Une belle harmonie de couleurs, une photo et un thème très sympa !...
P
j'adore !!
S
Je trouve ta page super belle, Bravo<br /> Scrap'bises
Publicité