Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
1 mai 2010

ZEN

Aujourd'hui, pour le scrapbooking day,  Jenniloulou sur le forum 4,3,2,1 scrappez nous a proposé un challenge qui m' a bien plu....Nous avions 3 pages sous les yeux, Il fallait prendre un élément de chaque page pour faire la sienne. J'ai trouvé cette idée très sympa!

J'ai repris:

- le trait fini par des points d'une page, le titre ZEN de l'autre, les parenthèses de la 3ème

J'ai également utilisé un combo de couleurs proposé par Audie sur le forum "scrappons ensemble" et par Family scrap sur le forum du Scrapbooking day..

Voilà le résultat:

zen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime, j'aime, j'aime !!!
C
oui zen c'est ce que reflète ta page une douceur qui vous envahi et vous procure une joie intense j'adore cette association de couleurs
P
j'adore!
P
merci pour ton com sur mon site!!! j'adore cette page!!! faut dire que j'adore le carton ondulé ;) bises
Publicité