Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
11 avril 2010

une nouvelle page : wii addict?

Coucou!

Vous avez vu, mon blog a revêtu son habit de printemps!

Aujourd'hui je vous présente une page qui est le scraplift du mois d'avril sur le forum 4,3,2,1 scrappez...

Merci de vous attarder chez moi et à bientôt!

wiiaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page. Pour ton garçon, j'ai les mêmes à la maison avec leur wiiiiiiii...
L
j'ai loupé plein de choses dis donc !!! petit coup de coeur pour la page sur ton GRAND de 23 ans ... elle est masculine et superbe !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité