Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 avril 2010

mini book of tags

Odile, une de mes collègues a eu un bébé récemment : je lui ai fait un mini book of tags où elle pourra mettre les photos qu'elle désire... Mes collègues et moi même lui avions écrit des petits mots que nous avons glissés dans les pochettes prévues pour les tags... J'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer ce petit album pour elle!

la couverture :

miniodile

l'intérieur de l'album:

miniodile2

papiers october afternoon et jillibean soup...

Merci de regarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée de cadeau !!! Et pour ne rien gâcher il est joliment fait
C
trop joli et trop mimi, ces papiers sont absolument géniaux, j'aime beaucoup le dynamisme du BOT de par les couleurs et la déco<br /> un très joli présent
L
très très joli comme d'habitude!!!!
G
Une bien jolie réa pour un cadeau de naissance !
S
Oh quelle jolie idée cadeau et aussi quelle jolie réa, elle va apprécier n'en doutons pas !!!
Publicité