Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
17 mars 2010

jour de neige...

Après presque 3 semaines sans rien à vous montrer, me revoilà avec une page faite d'après un sketch proposé par Pascale sur le forum 4,3,2,1 scrappez... ça m'a fait du bien de m'y remettre!

merci du fond du coeur de regarder!

IMG_0006

gros plan sur les petits détails!

IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page, les photos sont magnifiques et les couleurs rendent superbement bien
M
TRès jolie page. j'aime bien.
P
Cette réa est absolument superbe!!!!! j'aime les tons mais aussi les étiquettes...<br /> Bisous, Plumelle
M
très jolie, j'aime bcp, bravo!
L
alors là je suis en ADMIRATION ... les photos sont tout d'abord magnifiques .. mais ta mise en page et les couleurs ... c un chef d'oeuvre ta page<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité