Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
26 février 2010

une nouvelle page "neige"...

Voici une page inspirée d'une page de Wendy Bretz. J'ai utilisé de nouveau les papiers SEI Winter song que je trouve très beaux mais la photo ne rend pas bien l'éclat des papiers. Dommage!

IMG_0001

Merci de regarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe même si sur le blog çà ne ressort pas toujours comme on le souhaiterait tes réas sont toujours de très bon goût<br /> Bizz
S
Très sympa tes 2 dernières pages avec de superbes papiers...
P
on imagine très bien que dans la vrai vie elle doit être encore plus belle cette page !!!
P
Une merveille cette page avec un sketch très original.<br /> Bise.
G
merci de ton passage chez moi, il y aussi de très belles choses ici, bises
Publicité