Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
22 février 2010

mini fait à la crop de déville (projet de fati)

Voici le deuxième mini que j'ai fait à la crop C&S de Déville, le samedi 13 février. C'est le projet de la talentueuse fati que je remercie encore pour sa gentillesse et sa disponibilité pour mener l'atelier!

J'ai choisi de mettre des photos à chaque page (contrairement à Fati qui laissait une page sans photo sur deux).

La pochette puis le mini qui est glissé dans la pochette:

faticouv

minifatip1

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

La pochette contenant le journaling et le journaling:

fatipochette

fatijourn

Le dos de la pochette :

fatidos

Merci de passer par ici : votre venue me fait toujours énormément plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'ai délaissé ton blog et quel dommage car j'y découvre des merveilles, ce mini est à tomber, vraiment très joli !!
G
tres sympa ce mini,<br /> les couleurs sont tres chouettes et sortent de l'ordinaire et de ce du theme pour lequel on a l'habitude de le voir (plutot halloween) mais c'est une tres bonne association a retenir
P
j'adore ta version !!
F
Ta version avec ces photos en plus est superbe ... comment aurais-tu pu t'en passer .. .elles sont superbes !<br /> Ton mini est trop beau ! <br /> Bizz
M
Il est magnifique ton mini !!!!!!!<br /> Bisous
Publicité