Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
21 février 2010

page hiver 2010

Aujourd'hui je vous présente une page faite d'après un sketch d'Ingrid sur le forum C&S.

Une grande première pour moi, j'ai mis du glimmer mist sur ma page : dur, dur de doser le pschitt! J'ai l'impression que j'ai eu la main lourde! (lol) Du coup je ne trouve pas ma page très C&S mais je l'aime bien quand même!

papiers sei :

IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très jolie page, j'aime l'effet du pschit !!!!<br /> <br /> bises, Plumelle
G
Juste un mot ................... j'adore!!!!!!
P
J'aime beaucoup tes essais de pschitt !
P
tes pshitts ne tuent pas le reste ... c'est bien équilibré, j'aime beaucoup ...
S
tres jolie cette page<br /> bravo<br /> scrap'bises
Publicité