Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 février 2010

Page "toi par une belle journée d'hiver"

J'ai réussi à faire dans les temps un des challenges proposé sur le forum 4,3,2,1 scrappez au mois de février!

Il fallait s'inspirer de ce sketch !

Voici ma page:

IMG_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trés beau sketch, j'aime beaucoup ton interprétation et les couleurs des papiers.
G
tres belle mise en page et tres sympa les decoupes
M
une bien jolie page ! bravo
C
Cc Maryse ^-^<br /> <br /> Encore une superbe page!!<br /> J'aime bcp les couleurs que tu as employé<br /> Elle est vraiment trés jolie<br /> Gros bisous<br /> Chris
C
Sublime ta page !!! :)
Publicité