Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
19 février 2010

gym sur neige...

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé des petits mots doux ces derniers temps sur mon blog!

Quelques messages plus personnels :

Chachou : le dernier mini est bien  fermé par une petite pochette bracelet.... Je prendrai une photo de celle-ci prochainement!

Magda, c'est bien une photo de chez moi (c'est ma mare) en en-tête de mon blog! J'ai la chance de vivre dans un bien joli cadre!

Magu, les photos du mini "en randonnée" font 10x15!

A présent voici ma page du jour faite avec des papiers SEI "Wintersong" que j'adore, le fond est blanc mais je n'arrive pas à prendre une photo correcte (grrrrrrrrrrr!) :

gymsurneige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de me promener sur ton blog, c'est magnifique ce que tu fais, je remarque que nous avons beaucoup de goût en commun, j'ai fait les mêmes albums que toi, ex, celui de scraptoomuch, scrapotin... tout simplement, j'adore ce que tu fais !<br /> Tu vis dans un très joli cadre, le rêve.<br /> bisous et au plaisir
H
Superbe page trés harmonieuse, ta ribambelle de ronds est géniale, cela rend bien.
G
tres simple mais quel rendue!!!!!!!!!!!!!
P
Merci pour ton passage sur mon blog ... du coup, je découvre ton blog, et je me régale, notamment avec cette page que je trouve parfaite ! Superbe ! je continue ma visite !
Y
Très jolie cette page, j'aime beaucoup les ronds et la ficelle !<br /> Et merci pour tes p'tits mots sur mon blog ! :-)<br /> Marie
Publicité