Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
17 février 2010

Encore une page très grande photo!

Tout d'abord un énorme merci à tous ceux qui viennent régulièrement voir mes petites réalisations!

Voici le 2ème page que j'ai faite en utilisant une très grande photo (celle-ci mesure 18cmx28cm)...

Il y a quelque temps, j'avais flashé sur un sketch paru dans un ancien HDP ... et ça y est, j'ai fait ma page! Ce sketch sera d'ailleurs le thème d'un des futurs ateliers de notre assoc. Scrapduval!

IMG_6656

Je suis désolée : il y a des ombres brunes sur la partie droite de la page mais je n'arrive pas à faire une photo plus correcte!

Papier AC - étiquettes Robotic de Sultane - Tampon Florilèges

Alors, qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'a*d*o*r*e!!!!!!!!!!!!!!!
K
ohhhh j'adoooooore
P
super sketch ... je peux venir à ton atelier ?? mdr !!
L
tres belle page, j'adore, la photo, les couleurs, BRAVO
L
superbe cette page, la photo est bien mise en valeur par la découpe du papier et sa couleur!
Publicité