Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 janvier 2010

jouer dans la neige...

Je suis contente : je viens de finir cette page qui est un scraplift d'une réalisation de Pascale Penin parue dans le magazine HDP...

pascale proposait ce scraplift sur le forum 4321scrappez le mois dernier d'ailleurs. Merci à elle de m'avoir donné l'idée!

Papiers, boutons, et chipboards collection eskimo kisses de basic grey que je trouve craquante !!! - tampons Florilèges

IMG_6622

Bon week-end et un énorme Merci d'être venus si nombreux pour commenter ma dernière page...

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah une tite préférence pour celle ci quand même mais la suivante est tres belle aussi<br /> bises
P
je te le redis ici : superbe !!!<br /> et je vais faire ce genre de fond tiens ça change !!! merci pour l'idée ...
L
j'adore quand il y a des tas de photos comme sur ta page !! et les couleurs sont superbes !!!!<br /> bizzzzzz à toi
T
Une belle page, simple mais audacieuse avec ce papier rose qui rajoute une couleur autre que celles des photos. Dommage que le relief passe si mal à l'écran et qui atténue considérablement l'effet gaufré du fond.
M
très chouette cette page, tout comme l'autre d'ailleurs, il est vrai que cet hiver nous avons été gaté avec la neige, le rêve pour les enfants qui se sont bien éclatés, mais aussi pour les photos<br /> bisous<br /> marie helene
Publicité