Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
14 janvier 2010

il neige!

Voici ma maigre production de cette première quinzaine de janvier : une petite dictée de page proposée par Perritan sur le forum C&S... J'ai d'autres pages ou minis  en cours mais rien n'est vraiment complètement achevé! J'ai hâte d'avoir du temps pour finir tout ça!

bizz

maryse

IMG_6526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe comme toujours, j'adore tes pages
C
J'admire le style, je suis nulle en cs
L
maigre production mais tout de meme très jolie !!! ça te va bien le blanc !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
Même si la production n'est très intense en ce début d'année c'est une très bonne production, moi je préfère la qualité à la quantité, ta page est superbe, trop trop beau<br /> Bizzz Sylvie
S
Elle est sympa comme tout ta page. Vivement la suite, à bientôt.
Publicité