Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 novembre 2009

album "esprit déco" formation avec Muriel!

Tout d'abord, je vous dis un énorme merci pour les commentaires que vous avez faits à propos de mon dernier album! Ce sont des petits rayons de soleil au milieu de la grisaille pluvieuse de l'automne normand!

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel album que j'ai fait avec muriel  scraptoomuch en juin dernier à Ectot l'Auber...

Cet atelier fut encore un pur moment de bonheur :  Muriel nous a proposé un superbe projet et j'aime beaucoup sa façon d'animer les ateliers, sa gaité, sa disponibilité, son souci de perfection, ses kits richement fournis et originaux! ...Merci une fois encore, Muriel!

place aux images :

IMG_5917

IMG_6284

IMG_6286

IMG_6287

IMG_6288

IMG_6292

IMG_6301

IMG_6303

IMG_6306

IMG_6308

IMG_6309

j'espère que cela vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour touts tes minis que j'ai vu sur ton blog, ainsi que tes pages, A++++++
P
Très joli ce mini !!!<br /> Bizzz
M
Coucou d'une Maryse du forum clean et simple tout simplement. Ton album est magnifique.
S
Quelle classe cet album, un vrai régal et un travail comme d'habitude très harmonieux et très soigné<br /> Bizz Sylvie
B
Wahoo!! Vraiment très réussi ! Encore un que j'aurais aimé faire, surtout avec Muriel dont je suis une inconditionnelle. La Normandie me manque...question scrap !
Publicité