Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
8 novembre 2009

album "flâneries estivales" : formation variations créatives avec Karine Roulet

Je viens de finir l'album que j'avais commencé en formation "variations créatives" avec Karine Roulet  http://scrapotin.over-blog.com/ à Ezy en septembre dernier . J'ai adoré cette journée! Merci à Karine pour ses idées, sa gentillesse, son kit richement fourni et son superbe projet!

papiers My Mind's Eye collection "breaking free" - tampons florilèges et hero arts

IMG_6152

IMG_6173

IMG_6183

IMG_6170

IMG_6175

IMG_6193

IMG_6176

IMG_6188

IMG_6189

IMG_6165

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une vraie merveille !!!
G
Encore une petite merveille !! Quel soin apporté à tes réas!
T
J'avais loupé celui-là, quelle erreur !!! il vaut vraiment le détour !
E
il est très beau, bien agrémenter par de jolies photos. J'ai hâte de voir les prochains albums de la crop76. Merci pour votre participation et votre bonne humeur. Bises Evlyne.
P
je l'ai vu en vrai dans les mains d'une autre scrappeuse ce week-end !!<br /> vraiment extra !!
Publicité