Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
7 septembre 2009

mini album "tags" atelier avec " Késia"

Coucou tout le monde!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour petits et grands!

Je n'ai plus le temps de faire du scrap depuis que j'ai repris le travail...Mais aujourd'hui je vous montre un "mini pas tellement mini" que j'ai fini durant les vacances. J'ai fait la structure avec Késia à la crop d'Evreux en mai dernier et  la décoration "intérieure " cet été chez moi...

C'est très très long, j'espère que vous irez jusqu'au bout!

IMG_5814

IMG_5815

IMG_5816

IMG_5817

IMG_5818

IMG_5819

IMG_5820

IMG_5821

IMG_5822

IMG_5823

IMG_5824

IMG_5825

IMG_5826

IMG_5827

IMG_5828

IMG_5829

IMG_5830

IMG_5831

IMG_5832

IMG_5833

IMG_5834

IMG_5835

IMG_5835

IMG_5836

IMG_5837

IMG_5838

IMG_5839

IMG_5840

IMG_5841

Voilà c'est (enfin?) fini! Qu'en pensez-vous?

matériel : papiers pink paisley - stickers alphabet késiart - rub-ons alphabet gin x - rub-ons déco october afternoon et pink paisley- tampons artémio, prima, florilèges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos petits mots si gentils!<br /> <br /> Corinne : j'y ai passé beaucoup de temps mais ce fut un plaisir de le faire!
C
vraiment très réussi et très complet tu as du passer un temps fou sur ce mini, bravo
M
Oui, nous avons pris le temps de visionner ces magnifiques photos et le côté créatif inné. L'on reste toujours béat d'admiration devant tes splendides réalisations. Bravo et tous nos encouragements à continuer ainsi !<br /> De gros bisous.<br /> Colette et Bernard
U
A quant le prochain week end pour faire ton futur album rempli de photos et de souvenirs bisous
S
suuuuuuublîme<br /> j'ai vu celui de késia a la crop et j'avais adoré<br /> le tien est superbe rempli de jolies photos<br /> quel beau souvenir a admirer <br /> bizous vivi
Publicité