Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
29 août 2009

mini album pochette Catcharlotte

A la crop d'évreux, j'avais acheté le kit pour faire l'album pochette proposé par Catcharlotte (je n'avais pas pu assister à son atelier et le projet me plaisait beaucoup!!!)

Merci à Isabelle (ma soeur, en fait!) qui m'a prêté son album pour que je puisse faire le mien! J'ai une fois de plus pris beaucoup de plaisir à faire ce projet original!

IMG_5942

IMG_5934

IMG_5935

IMG_5936

IMG_5937

IMG_5938

IMG_5939

IMG_5940

IMG_5943

Merci d'être allés jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est absolument merveilleusement terrible<br /> j'adore les couleurs et toutes les petites merveilles tel que tampons, tags, distress.............du bonheur
G
Très sympa cet album... il regorge de petites choses toutes plus belles les unes que les autres !
L
tu veux dire, c'était un plaisir d'aller jusqu'au bout ! j'ai vraiment aimé.<br /> bises
L
Sympas ton mini... extra !!
I
j'aime bcp il est très jolie! bravo
Publicité