Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 août 2009

page : histoire d'eau...

Encore une page pour répondre à un challenge !

Un challenge proposé par Mégote sur le forum Se où il fallait évoquer l'eau. En fait, j'ai fait  un scraplift d'une page de  Magalie Beaulant parue dans le dernier Histoires de pages:

IMG_5926

papiers sultane et késiart - tampons bloomini et florilèges

Voilà vous savez tout! Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lamise en page est terrible!!<br /> et lepetit garcon trop mimi!!<br /> il parait si petit face a la chute d'eau!!
Publicité