Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
27 août 2009

page C&S!

Voici une page faite à partir d'une dictée proposée par Perritan sur le forum C&S : papiers bazzil et SEI collection bridgeport que j'adore! Petits monstres october afternoon!

J'aime beaucoup ma page!

Photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pascale, J'ai découpé mes petits monstres dans un papier "october afternoon " acheté , je crois, chez scrapcinéma sur le net!<br /> <br /> Merci pour votre visite ici!
P
j'adore !!! il sorte d'où tes petits monstres ??
M
il n'a pas l'air si monstre que ça!!!<br /> et ton album Catcharlotte est très réussi!
P
tu as bien raison d'aimer ta page , moi je l'adore , c'était ma préférée (hihi , je ne sais pas si j'ai le droit de le dire lol )
M
rigolo!!!<br /> et tes petits monstres le vrai et les faux sont tip top<br /> et comme tjs,un travail d'orfèvre<br /> bravo!!!
Publicité