Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
3 juin 2009

page C&S

Il me semble que ça fait longtemps que je suis venue ici!!!

A mon grand désespoir, en cette fin d'année scolaire extrêmement chargée, je n'ai pas le temps de scrapper, de finir mes mini-albums en cours, ni même de me balader sur les blogs, sites et forums en ce moment!

Voici une page réalisée à la crop de Canappeville organisée par scrappassion dans le cadre d'un challenge:

IMG_5193

magnifiques papiers sei , une marque que décidément j'adore! tampon florilèges

merci à tous ceux et celles qui me rendent  une petite visite de temps à autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une superbe page qui avait déjà attirée mon regard plusieurs fois lors de la crop !<br /> Toute douce ... toute tendre !<br /> Bravo !<br /> Biz
C
Une très sympathique réa !!!
Publicité