Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
11 mai 2009

scraplift de janis woodstock

Tout un énorme merci à toutes les personnes qui me laissent des petits messages ça et là concernant mes dernières réalisations! Je les découvre toujours avec un énorme plaisir!

Voici ma page du jour : c'est un scraplift de cette page de Janis Woodstock proposé par Mamatitine pour le scrapbooking day la week-end dernier:

IMG_5137

bazzil noir et craft, liège, transparent gaia, chipboards cosmo cricket, tampon florilèges design

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton engrenage, le fond quadrillé est un tampon?, bravo
I
bravo ...c'est très réussi !j'aime beaucoup les tons et les matières !
M
Magnifique, j'adore ta version, bravo !!!
Publicité