Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
21 avril 2009

mini crop d'Angerville la Martel

Je viens de terminer le mini que j'avais commencé avec Sylvie (  http://scrapsylvie.canalblog.com/ ) à la crop du 21 mars dernier qu'elle avait organisée avec Pascale.

Je trouve que son projet était vraiment superbe et je dois dire que j'ai beaucoup aimé faire cet atelier: Sylvie est organisée, chaleureuse et généreuse! En plus l'ambiance était conviviale et nous avons passé un excellent moment!

Voici donc le mini : pour plus de commodité j'ai du photographier les pages détachées)

Merci d'avance à tous ceux qui passent par ici pour regarder et/ou commenter cette réalisation!

IMG_4756

IMG_4767

IMG_4768

IMG_4778

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4777

IMG_4773

IMG_4774

IMG_4755

IMG_4763

IMG_4764

IMG_4765

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce mini. Il est magnifique! Je garde précieusement ce lien pour m'en inspirer.
C
C'est superbement beau!!!!!<br /> J'adore tout les petits détails<br /> Le bleu et le vert se marient superbement<br /> Un grand bravo pour ce mini<br /> Gros bisous<br /> Chris
N
Maryse, j'avais commencé à voir ce mini sur SE, et il est tellement beau que j'ai voulou en voir un peu plus sur ton blog ! Il est superbe, j'adore les couleurs et les mises en page. Beau travail, vraiment !A +, Nad.
M
quelle elegance!!<br /> et plein de petites trouvailles.;<br /> j'aime<br /> bravo!!!
A
c'est tout simplement magnifique !! tout coule avec beaucoup de gout, splendide, un grand bravo !!!
Publicité